Formation en Autorisation de Conduite - CACES®
Formation Initiale constituant le premier niveau de formation et dont la réalisation est nécessaire avant une formation de maintien et d'actualisation des compétences.
Durée de la formation : 7 heures, soit 1 jour de formation.
Formation réalisable en INTRA (dans vos locaux, selon vos dates) ou en INTER (dans nos centres de formation, selon un planning prédéfini). Flexibilité, réactivité : choisissez la formule qui vous correspond le mieux.
Formation réalisable à partir d'1 seul stagiaire inscrit
Le groupe est limité à 12 personnes pour cette formation.
A l'issue de la formation, le stagiaire se voit remettre une ATTESTATION DE FORMATION récapitulant les compétences développées au cours de la formation.
Réalisable à distance en classe virtuelle
Nous intervenons en intra-entreprise (dans vos locaux) auprès de vos collaborateurs et aux dates de votre choix. Le format "intra-entreprise" nous permet notamment de nous adapter plus particulièrement aux spécificités de votre entreprise et de vous proposer une solution sur-mesure.
Moins de 4 collaborateurs à former ? Pensez à l'inter-entreprises ! Nos dates de formation déjà programmées sont consultables ici.
Voici la liste des sessions de formation inter-entreprises planifiées. Si l'une de ces sessions vous intéresse contactez-nous via le formulaire pour toute demande de renseignement ou d'inscription.
Si toutefois aucune des dates et/ou lieu de formation proposés ne répond à votre besoin, nous pouvons rechercher une session en fonction de vos préférences, n'hésitez pas à nous en faire la demande !
Formation initiale | 1 journée
FS070901-000 |
Morbihan (Belz) |
Tarif HT / participant : 198 € |
9 février 2024 |
2 avril 2024 |
4 juin 2024 |
Rechercher une autre session Informations & demandes d'inscription
Salarié ou agent intervenant directement dans les travaux à proximité des réseaux aériens ou enterrés, soit en tant qu'opérateur d'engin, soit dans le cadre de travaux urgents.
Chaque point de connaissance est illustré par des questions issues du QCM de l’examen final.